La Creuse Agricole 22 novembre 2010 à 09h21 | Par Joël Bialoux (CA 23), Bernard Goupy (CA 87 et Cra Limousin) et Jean-Luc Mathieu (CA 86 et Cra Poitou-Charentes)

Gestion de l’eau - Le Sage Vienne pas encore validé

Les agriculteurs du bassin de la Vienne veulent des mesures adaptées et pertinentes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Il nous semble important d'expliquer notre positionnement et les conséquences d'un outil de planification tel que le Schéma d'aménagement et de gestion des eaux (Sage) Vienne. Le bassin de la Vienne concerne 8 départements, sur 3 régions. Son territoire est majoritairement situé sur les départements de la Haute-Vienne, de la Creuse et de la Vienne. Au final, plus de 4 000 agriculteurs sont concernés par les dispositions et les règles d'application du Sage Vienne. Ceci représente donc environ 5 000 emplois directs et pas moins de 15 000 emplois indirects.

[...]

La suite de l'article est à lire dans la Creuse agricole datée du 19 novembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2222 | février 2019

Dernier numéro
N° 2222 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui