La Creuse Agricole 26 septembre 2010 a 10h11 | Par Actuagri

Filières animales - Un plan de soutien à l’élevage

Bruno Le Maire a annoncé un plan de 300 millions d’euros sur trois ans pour restaurer la compétitivité de l’élevage bovin viande, porc et lait.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Alors que la crise frappe la plupart des productions de l’élevage, l’intervention de Bruno Le Maire, ministre de l’agriculture à l’occasion de l’inauguration du Space à Rennes, le 14 septembre, était très attendue. Les filières animales bénéficieront d’un plan de développement sur trois ans de 300 millions d’euros. « Ces plans sont une nécessité absolue car je le redis : je ne laisserai tomber aucune filière, aucune exploitation, aucun paysan », a assuré le ministre à plusieurs reprises, considérant que les difficultés que traverse actuellement l’élevage n’étaient pas fatales.

[...] La suite de l'article est à lire dans la Creuse agricole du vendredi 24 septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2423 | mars 2023

Dernier numéro
N° 2423 | mars 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Info FDSEA
» Indice des Fermages 2022
Indice des Fermages 2022

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous