La Creuse Agricole 23 août 2012 à 09h24 | Par A.M.

Filière Photovoltaïque - Risque d'incendies avec certains matériels photovoltaïques

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Récemment, les syndicats professionnels de la filière «Énergies Renouvelables» et les médias se sont faits l’écho de dysfonctionnements et d’incendies survenus sur des installations photovoltaïques de la marque SCHEUTEN. Ces départs de feux, aux conséquences parfois graves, sont provoqués par la défaillance des boîtes de connexion Solexus équipant ces panneaux(série de boîtes produites entre septembre 2009 et juillet 2010).
Si vous êtes propriétaire de ce type de module photovoltaïque, produit par SCHEUTEN, nous vous invitons à vous rapprocher très rapidement de votre installateur, si ce n’est déjà fait, afin qu’il procède à une vérification de votre installation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui