La Creuse Agricole 03 mars 2010 à 15h56 | Par A.M.

Fédération porcine : action de soutien

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Du fait des grèves dans le transport aérien et de l’ouverture du salon à Paris le samedi 27, ce qui aurait pu remettre en cause la présence de certains nationaux, en accord avec le DRAAF Toulouse, il a été décidé de reporter la rencontre du 26 février.

Cette rencontre pourrait finalement avoir lieu mi mars, plutôt dans le Massif central. Il s’agit bien d’une réunion nationale décentralisée : pour insister sur ce point, le ministère sera invité.

Ce report a permis de repérer quelques faiblesses parmi certains partenaires de la filière… Il est donc décidé de poursuivre les rencontres avec les interlocuteurs de toute la filière et de maintenir la pression en poursuivant nos actions.

Jeudi 4 mars, une délégation va rencontrer sur Paris plusieurs responsables GMS. En même temps, nous conduirons des actions de soutien dans notre département. Aussi, nous vous donnons rendez-vous jeudi 4 mars 2010, à partir de 8h30 à hauteur des Ets. Micard, à Guéret.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui