Aller au contenu principal

Ets SEE DUBRANLE
Un magasin agricole à Pontarion

Les portes ouvertes et l’inauguration de la nouvelle agence Dubranle à Pontarion se sont déroulés vendredi 16 et Samedi 17 Mars

Le nouveau magasin Dubranle.
Le nouveau magasin Dubranle.
© D.R.
Dans une ambiance familiale, ces deux jours ont permis de découvrir un véritable point d’ancrage commercial, un lieu d’échange entre une entreprise de qualité et des éleveurs. Les ventes, réparations de matériels agricoles, s’effectueront dans des locaux flambants neufs, un espace de libre service étoffe l’offre dans cet univers commercial Les visiteurs ont pu apprécier des gammes complètes : tracteurs (VALTRA), fenaison : (JF, Stoll, Feraboli) chargeur (Faucheux, Alo) Pulvérisation (Berthoud, Caruelle) débroussailleuse (Bomford, Faucheux) distributeurs d’engrais (Bogballe, Sulky) télescopique (Dieci, Telefarm) matériel du sol (Maschio, gasparado, Goizin) remorque épandeur (Rock, sams, Jourdain, Loiseau) Du matériel espace vert Iseki, Béal, Jonsered, Gianni Ferrari. L’implantation de cette nouvelle base permet, de part sa situation géographique, de répondre à la demande des clients de toujours dans la région de Pontarion et de créer de nouveaux contacts. Autour du pot de l’amitié entreprise et client ont pu sceller une longue et fructueuse collaboration.


Les plus lus

Antoine Cayrol : chevalier... de l'extrême

Il est l'un des neuf seuls alpinistes au monde à avoir atteint les trois pôles : nord, sur, Everest. Un parcours vertigineux…

Julie Rigal, présidente de Bienvenue à la ferme Cantal, devant le point de vente de la Ferme des fourches, installé dans un ancien sécadou
Qui est la nouvelle présidente de Bienvenue à la Ferme du Cantal ?

Une jeune productrice de viande d’aubrac transformée à Junhac, a pris les rênes de l’association départementale de producteurs…

Un taureau salers défile sur le ring des enchères.
Pourquoi les enchères n'ont pas flambé pour la salers ?

Trente-sept jeunes reproducteurs salers, dont trois du rameau laitier, étaient à vendre mercredi à la station d’évaluation du…

Les quatre Ifas cantaliens unis pour attirer les candidats

La formation d’aide-soignant recrute ses futurs étudiants. Deux réunions d’informations en visio sont proposées.
 

Eleveur au milieu de son troupeau de vacjes.
Ils ont osé la monotraite !

C’est une nouvelle vie professionnelle et familiale qui s’est ouverte pour Rémi Andrieu depuis le 1er janvier 2013 et le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière