La Creuse Agricole 30 septembre 2010 a 09h37 | Par Sophie Giraud

Elevage - « La balle est dans le camp des pouvoirs publics »

Pour sortir de l'ornière dans laquelle ils sont plongés depuis quatre ans, les éleveurs de viande bovine réclame une hausse des prix de 60 centimes d'euro.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Dans tout le Massif central, les éleveurs ont conduit des actions. Ici dans un supermarché cantalien. Et ce n'est pas fini.
Dans tout le Massif central, les éleveurs ont conduit des actions. Ici dans un supermarché cantalien. Et ce n'est pas fini. - © D.R.

« Rien de concret ». Le constat est d'autant plus amer, que le champ des possibles existe pourtant, selon Patrick Bénézit, président de la section régionale bovine du Massif central. Selon lui, les récents propos du ministre de l'agriculture ont enfoncé un peu plus le gouvernement français dans l'inaction face à des éleveurs plus que dans le rouge.

 

[...] Retrouvez la suite de l'article dans la Creuse agricole et rurale du vendredi 24 septembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2335 | juin 2021

Dernier numéro
N° 2335 | juin 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS