La Creuse Agricole 09 juin 2010 a 11h23 | Par A.M.

Elections des conseillers des centres régionaux de la propriété forestière

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Dans la perspective des élections des conseillers des centres régionaux de la propriété forestière qui se dérouleront le premier semestre 2011, il est rappelé que la période de révision a débuté le 30 avril dernier. Un projet de liste électorale départementale a été proposé par le centre régional de la propriété forestière. Cette liste est consultable à la préfecture de Guéret, à la sous-préfecture d’Aubusson, à la chambre d’agriculture de Guéret et au centre régional de la propriété forestière ainsi que sur son site web (www.crpf-limousin.com).

 

Les demandes d’inscription ou de rectification sur la liste électorale doivent être adressées au préfet de région, sous forme de demande écrite à madame le préfet, 1 rue de la préfecture, 87031 Limoges cedex avant mercredi 30 juin prochain.

 

Tous les renseignements sur les demandes d’inscription peuvent être obtenus auprès du centre régional de la propriété forestière.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2365 | janvier 2022

Dernier numéro
N° 2365 | janvier 2022

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous