La Creuse Agricole 03 mai 2011 à 10h39 | Par A.M.

Election du bureau de la FNSEA - Dominique barrau secondera Xavier Beulin pendant trois ans

La FNSEA a élu son nouveau bureau pour trois ans (2011-2014). Dominique Barrau demeure secrétaire général pour seconder Xavier Beulin. Le mandat de ce bureau sera d'ores et déjà marqué par deux grands rendez-vous : la réforme de la PAC et les élections aux Chambres d'agriculture en 2013.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Conseil d'administration électif de la FNSEA, qui s'est tenu le 21 avril, a élu un nouveau bureau pour trois ans (2011-2014). Les membres du Conseil, renouvelé lors du dernier Congrès national de la FNSEA fin mars, à Saint-Malo, ont reconduit sans surprise Xavier Beulin à la présidence du syndicat. Il avait succédé à Jean-Michel Lemétayer le 16 décembre dernier. Signe de la volonté d'une certaine continuité dans son action syndicale, la FNSEA maintient Dominique Barrau, originaire de l'Aveyron, au poste de secrétaire général, fonction qu'il occupait déjà sous la présidence de Jean-Michel Lemétayer. La première vice-présidente demeure Christiane Lambert (Maine-et-Loire), qui avait succédé à Xavier Beulin à ce poste en décembre dernier.

[...]
La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 29 avril 2011.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2303 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2303 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui