La Creuse Agricole 05 avril 2012 à 15h05 | Par RA/Agra

Échéance - Élections aux chambres d’agriculture : clôture des votes le 31 janvier 2013

Les agriculteurs éliront leurs représentants aux chambres d’agriculture jusqu’au 31 janvier 2013, date de clôture du scrutin fixée par un arrêté du 12 mars paru au Journal officiel du 20 mars.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Creuse agricole et rurale

Comme en 2007, les élections des membres des chambres d’agriculture s’effectueront par correspondance au niveau départemental : chaque électeur recevra ainsi à son domicile une profession de foi, un bulletin de vote de chaque liste, accompagnés des instruments de vote par correspondance et d’une notice explicative. Il sera amené à voter dès réception de ce matériel qui se fera au plus tard dix jours avant la date de clôture du scrutin, fixée au 31 janvier 2013, selon un arrêté du 12 mars paru au Journal officiel du 20 mars. La campagne débutera par ailleurs le 7 janvier 2013, avec la publication de la liste définitive des candidatures.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du 30 mars 2012.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui