L'Oise Agricole 24 juin 2022 a 15h00 | Par Dorian Alinaghi

Doit-on tendre vers un nouveau mode de consommation ?

A l'occasion des 20 ans de la formation, l'établissement UniLaSalle a organisé un colloque professionnel exceptionnel sur les nouveaux enjeux alimentaires : Et si demain, l'alimentation était personnalisée et responsable ?

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Pour les intervenants, avec l'importance de l'inflation, le portefeuille va dicter l'attitude alimentaire même si les personnes ont une pensée inverse sur le mode de consommation.
Pour les intervenants, avec l'importance de l'inflation, le portefeuille va dicter l'attitude alimentaire même si les personnes ont une pensée inverse sur le mode de consommation. - © D.A.

Premier secteur industriel du pays, l'industrie alimentaire est une pépite de l'entreprise France. Elle a fait preuve de résilience pendant la crise de 2008 mais aussi celle du Covid, démontrant ainsi sa solidité. Une mission : nourrir la planète. Les priorités du secteur : «il faut faire émerger les solutions de demain et dynamiser l'ensemble des entreprises. Cela passe par le soutien à la foodtech et la consolidation du réseau d'incubateurs et d'accélérateurs.   [...]

 

� Lire la suite sur le site L'Oise Agricole

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2393 | août 2022

Dernier numéro
N° 2393 | août 2022

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous