La Creuse Agricole 03 février 2011 à 09h30 | Par Dr Didier Guérin

Déménagement de GDS Creuse et sa filiale de services - GDS Creuse et Farago Creuse dans leurs nouveaux locaux : pour répondre à l’évolution des besoins

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La réflexion sur les mesures à mettre en place pour résoudre ces différentes problématiques liées au logement de GDS Creuse et de Farago Creuse a débuté en 2007. Elle a débouché sur le choix de la construction d’un nouveau bâtiment regroupant les deux structures avec magasin d’exposition, garage et lieux de stockage au 26 rue Alexandre-Guillon.
La réflexion sur les mesures à mettre en place pour résoudre ces différentes problématiques liées au logement de GDS Creuse et de Farago Creuse a débuté en 2007. Elle a débouché sur le choix de la construction d’un nouveau bâtiment regroupant les deux structures avec magasin d’exposition, garage et lieux de stockage au 26 rue Alexandre-Guillon. - © D.R.

Afin de répondre favorablement aux exigences réglementaires, à l’augmentation d’activité et aux demandes de la clientèle, GDS Creuse et Farago Creuse ont entamé une réflexion sur un projet d’évolution en 2007. Cette phase vient d’arriver avec l’installation dans les nouveaux locaux ce 19 janvier 2011, 26 rue Alexandre-Guillon, toujours à Guéret.

Une évolution nécessaire du bâtiment pour les salariés des deux structures

Si le nombre de salariés (10) de GDS Creuse reste constant depuis 10 ans, bien que l’arrivée de nouvelles missions ait entrainée une augmentation de l’activité, pour Farago Creuse, le nombre de techniciens est passé de 1 à 7 (lire article du GDS Creuse Mémo n° 10, page 32). Parallèlement à cette augmentation du nombre de personnes, des modifications du champ réglementaire et de la réglementation elle-même font que des aménagements de l’ex-bâtiment et du garage de stockage auraient été à réaliser, tant pour GDS Creuse que pour Farago Creuse, si le siège de nos deux structures n’avait pas changé d’adresse.

[...]

La suite de ce sujet est à lire dans La Creuse agricole datée du vendredi 28 janvier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui