Le Réveil Lozère 23 juillet 2021 a 10h00 | Par MR, IL, AJ

Déclinaison française de la future Pac : derniers arbitrages

Deux réunions avec les parties prenantes, les 9 et 13 juillet, ont permis au ministère de l'Agriculture de présenter une version plus détaillée du projet de déclinaison française de la Pac, en particulier des écorégimes.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Deux réunions avec les parties prenantes, les 9 et 13 juillet, ont permis au ministère de l'Agriculture de présenter une version plus détaillée du projet de déclinaison française de la Pac, en particulier des écorégimes.
Deux réunions avec les parties prenantes, les 9 et 13 juillet, ont permis au ministère de l'Agriculture de présenter une version plus détaillée du projet de déclinaison française de la Pac, en particulier des écorégimes. - © T. Guillemot - L'Agriculteur normand/Illustration

Après avoir présenté fin mai ses orientations générales pour le Plan stratégique national (PSN), la déclinaison française de la future Pac, Julien Denormandie en a présenté ce 13 juillet une version plus détaillée à l'occasion d'un Conseil supérieur d'orientation (CSO). Une réunion organisée par les services de la DGPE (ministère) l'avait précédé, le 9 juillet, qui avait déjà esquissé quelques détails - sans que l'on sache si tous ont été ensuite validés par le ministre.
Les principales   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2347 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2347 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS