La Creuse Agricole 01 février 2023 a 16h00 | Par Marie Francillout

De nombreux projets pour la Commission des Agricultrices

Abonnez-vous Reagir Imprimer
La commission reconduit les actions qui ont rencontré le succès ces dernières années.
La commission reconduit les actions qui ont rencontré le succès ces dernières années. - © MF

La Commission des Agricultrices de la FDSEA de la Creuse s’est réunie pour leur première réunion de l’année le mardi 17 janvier 2023.  
Au programme, l’actualité de la FDSEA, un point financier et le bilan du marché de producteurs de l’an dernier qui avait fait carton plein. Le groupe qui l’avait animé avait apporté une bonne dynamique et fait danser beaucoup de visiteurs. L’événement avait attiré petits et grands habitués ou novices. Cette année, les agricultrices souhaitent monter la barre encore plus haut. Et pour une bonne raison, le marché va fêter ces 10 ans ! Pour cela, des nouveautés sont à l’études pour que les visiteurs se souviennent de cet événement qui se déroulera le mercredi 21 juillet 2023.
La commission a beaucoup d’autres beaux projets. En effet, après un an d’absence, le calendrier des agricultrices tant demandé devrait faire son retour en fin d’année, ainsi que la marche solidaire au profit de la Ligue contre le Cancer.
Les agricultrices vont également organiser un repas partagé pour un moment convivial. Et bien sûr, pour la Journée international des droits de la femme, un événement sera prévu. La commission des agricultrices de la FDSEA de la Creuse est très active dans le département, toujours dans le but de valoriser le travail des femmes et leur place dans le milieu agricole.
Pour clôturer la réunion, les agricultrices ont dégusté une galette des rois dans une ambiance conviviale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2446 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2446 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS