La Creuse Agricole 13 septembre 2007 à 00h00 | Par DDAF

DDAF : - Information aux producteurs laitiers

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La Direction Départementale de l'Agriculture et de la Forêt avise les éleveurs laitiers que le département de la Creuse est entré dans le dispositif des Transferts Spécifiques Sans Terres par arrêté préfectoral du 21 août 2007.

Ce dispositif permet aux producteurs intéressés d'acquérir financièrement un droit supplémentaire à produire du lait, sans que ce droit soit rattaché à la surface foncière correspondante. Les producteurs intéressés ont donc la possibilité d'acquérir de la référence laitière, un droit à produire, au tarif unique de 0.15 Euros par litre, en fonction des disponibilités de la réserve départementale.

Les formulaires de demandes sont disponibles à la D.D.A.F. et dans les laiteries.

Les formulaires sont à déposer ou à envoyer à la D.D.A.F avant le 31 octobre 2007 à cette adresse : Direction Départementale de l'Agriculture et de la Forêt Cité administrative B.P. 147 23003 Guéret Cedex Pour tous renseignements, contacter la DDAF au 05 55 61 20 52.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2302 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui