La Creuse Agricole 16 janvier 2011 à 08h59 | Par Servide juridique de la FDSEA

Convention collective - Employeurs et salariés agricoles : une nouvelle classification des emplois en Creuse

Les partenaires sociaux ont décidé de réviser la classification des emplois de la Convention collective de travail des exploitations agricoles et des entreprises de travaux agricoles.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Par un accord daté du 15 septembre dernier, les partenaires sociaux ont décidé de réviser la classification des emplois de la convention collective de travail des exploitations agricoles et des entreprises de travaux agricoles de la Creuse. Cet avenant applicable à compter du 1er janvier 2011, vise à la création de deux nouveaux échelons dans les niveaux III et IV de la convention collective. Il appartient aux employeurs après appréciation des niveaux des tâches confiées à leurs salariés d'apprécier si ces derniers doivent relever d'échelon différent de celui appliqué jusqu'à présent.

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole datée du 14 janvier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui