La Creuse Agricole 17 mars 2020 à 08h00 | Par A.M.

Contacter la MSA : privilégier la messagerie en ligne

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MSA

En raison de l’actualité, les points d’accueils et permanences de la MSA du Limousin sont fermés à compter du 16 mars et pour une durée indéterminée. Les rendez-vous physiques programmés dans les prochains jours sont annulés. Les caisses de MSA continueront à assurer le versement des prestations.
Pour réaliser leurs démarches, la MSA invite ses assurés à consulter le site internet www.limousin.msa.fr ainsi que les applications disponibles sur leur espace privé, accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour la contacter, elle demande de privilégier la messagerie « Mes messages, mes réponses » accessible à partie de l’espace privé. En cas d’urgence, elle  proposera des rendez-vous téléphoniques.
Elle conseille d’éviter la transmission de tout courrier papier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2307 | novembre 2020

Dernier numéro
N° 2307 | novembre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS