La Creuse Agricole 04 octobre 2010 à 11h12 | Par A.M.

Conseil régional du Limousin - 282 500 euros pour le hall de l’élevage de Bourganeuf

La commission permanente a affecté près de 8 millions d’euros. Les plus grosses enveloppes ont été attribuées aux secteurs de l'emploi et du développement économique (3,6 M euros) ; de l'aménagement du territoire (2 M euros).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Education

Rénovations et aménagements

La commission permanente a décidé d'affecter les enveloppes pour différentes opérations de rénovation ou d'aménagement dans des établissements scolaires : aménagement de l'internat filles au lycée Turgot de Limoges (800 000 euros), remplacement des châssis des bâtiments externat du lycée J.-B. Darnet à Saint-Yrieix-La-Perche (1,4 M d’euros), programmation complémentaire des travaux de maintenance d'une dizaine d'établissements (1 M d’euros), travaux de rénovation et séparation des circuits de chauffage des lycées Danton de Brive et Lavoisie (495 000 euros pour chacun d'eux), rénovation des ateliers et aménagement de la rotonde du lycée Antoine de Saint-Exupéry à Limoges (1,2 M d’euros).

[...]

La suite est à lire dans la Creuse agricole et rurale du vendredi premier octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2222 | février 2019

Dernier numéro
N° 2222 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui