La Creuse Agricole 02 décembre 2009 à 08h16 | Par Chambre d'agriculture

Communiqué de presse de la Chambre d’agriculture de la Creuse - La chambre d’agriculture soutient la journée d’action syndicale du jeudi 3 décembre

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Pendant la crise, la chambre est aux côtés des éleveurs.
Pendant la crise, la chambre est aux côtés des éleveurs. - © D.R.

La Chambre d’agriculture de la Creuse, au service des agriculteurs et du développement des exploitations, apporte son soutien à la FDSEA et aux Jeunes agriculteurs du département pour la journée d’action syndicale organisée jeudi 3 décembre.

Dans la situation économique difficile actuelle caractérisée par des revenus insuffisants, la Chambre d’agriculture de la Creuse s’associe pleinement aux revendications formulées par ces deux organisations syndicales.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2302 | octobre 2020