La Creuse Agricole 06 avril 2011 a 09h49 | Par Aurélien Legrand (Farago Creuse) et Dr Didier Guerin (GDS Creus)

Clôture électrique permanente - La clôture électrique permanente : une solution pratique et économique

La clôture électrique permanente s’avère une alternative avantageuse au barbelé. Elle demande une technicité d’où l’investissement de Farago Creuse.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
La clôture électrique permet la mise en place de solutions pratiques comme les barrières automatiques électrifiées ou les passages canadiens. Contactez un technicien ou venez au magasin de Farago Creuse afin d’être pleinement renseigné.
La clôture électrique permet la mise en place de solutions pratiques comme les barrières automatiques électrifiées ou les passages canadiens. Contactez un technicien ou venez au magasin de Farago Creuse afin d’être pleinement renseigné. - © D.R.
Bien installée, la clôture électrique permanente dite à fil lisse se trouve être une des solutions les plus performantes. Plus pratique et plus économique que le barbelé, la clôture électrique s’avère aussi sûre et durable que celui-ci. Mais pour cela, il faut la traiter comme un « système » complet et attacher une attention particulière à certains points clés lors de la mise en place.
[...]
La suite de l'article est à lire dans La Creuse agricole en date du vendredi 1er avril.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2348 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2348 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous