L'Allier Agricole 07 février 2019 à 14h00 | Par L'ALLIER AGRICOLE

Christiane Lambert et Baptiste Gatouillat, ensemble pour défendre un projet commun

Ils étaient un peu plus d’une centaine à Saint-Pourçain-sur-Sioule, le 24 janvier dernier, afin d’échanger avec les représentants nationaux de la FNSEA et des JA. Les deux leaders ont été accueillis par les responsables syndicaux du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche, à droite : Jérémy Giroud, viticulteur dans le Rhône, SG JA AURA, Goeffrey Rivaux, président des JA03, Baptiste Gatouillat, vice-président des JA, Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, Gilles Cabart, président de la FNSEA 03 et Patrice Bonnin, tête de liste de la FNSEA/JA 03.
De gauche, à droite : Jérémy Giroud, viticulteur dans le Rhône, SG JA AURA, Goeffrey Rivaux, président des JA03, Baptiste Gatouillat, vice-président des JA, Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, Gilles Cabart, président de la FNSEA 03 et Patrice Bonnin, tête de liste de la FNSEA/JA 03. - © AA

Des débats de deux heures se sont ouverts sur la politique nationale et les enjeux de l’élection. Christiane Lambert, Présidente de la FNSEA prit la parole :

« Depuis 18 mois le Président de la République n’a pas porté beaucoup d’importance aux corps intermédiaires. On lui reproche aujourd’hui d’avoir voulu réformer sans écouter. Il a voulu mettre de côté les syndicats en considérant que nous étions des ralentisseurs de réforme.   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Allier Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui