La Creuse Agricole 29 octobre 2010 a 08h51 | Par M.B.

Chasse - L’ensemble du département est plus ou moins touché par les dégâts

Alors que les sangliers font la Une de la presse ces jours, la préfecture a réuni le vendredi 22 octobre la commission faune sauvage, en formation restreinte.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Alors que les sangliers faisaient la Une de la presse, la préfecture a réuni vendredi 22 octobre la commission faune sauvage en formation restreinte. Les agriculteurs étaient présents. Les chasseurs ne l'étaient pas. Autant dire que la situation devient de plus en plus tendue ces derniers temps alors que les sangliers font beaucoup parler d'eux. Si l'on recense quelques points noirs en Creuse, force est de constater que l'ensemble du département est plus ou moins touché par les dégâts de ce gros gibier.

[...]

Vous pourrez lire la suite de cet article dans la Creuse agricole en date du 29 octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2348 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2348 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous