La Creuse Agricole 17 décembre 2011 à 16h24 | Par A.M.

Chambre d’agriculture - Un pas décisif pour l’économie en Creuse

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La Chambre d’Agriculture de la Creuse, en sa Session du 7 décembre 2011, a voté à l’unanimité de ses Membres la décision de rejoindre la « Maison de l’Economie » de la Creuse en cours de constitution dans l’immeuble du Crédit Agricole, avenue d’Auvergne à Guéret.

Cette Maison de l’Économie regroupera dans un même lieu la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie, et la Chambre d’Agriculture, pour partager et optimiser leurs ressources et moyens respectifs au service des entrepreneurs creusois qu’ils soient agriculteurs, artisans, commerçants et industriels.
Ce projet de la Maison de l’Economie, initié depuis quelques années par les Chambres Consulaires du département, va désormais se réaliser dans les mois à venir.
Et, par son vote décisif, la Chambre d’Agriculture de la Creuse tient à réaffirmer son attachement à maintenir et à poursuivre le développement de nombreux services de proximité aux agriculteurs creusois avec une efficacité accrue.

En cela, elle prépare aussi l’avenir.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui