La Creuse Agricole 02 février 2020 à 07h00 | Par A.M.

Cérémonies des vœux et médailles

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MSA du Limousin

La cérémonie des vœux s’est déroulée le 7 janvier pour le personnel MSA du Limousin du site de Guéret.
Elle a été l’occasion de fêter les médaillés, les diplômés et les retraités de l’année écoulée, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux salariés et d’évoquer les élections MSA, temps fort de ce début d’année.
Guy Faugeron, président de la MSA du Limousin et Eric Dalle, directeur général se sont successivement adressés aux salariés pour tirer un bilan de l’année 2019 et annoncer les étapes importantes de 2020, en particulier les élections de janvier.
Le président Faugeron a mis l’accent sur le mandat écoulé et le rôle des élus MSA qui s’inscrit dans le prolongement de l’activité du personnel : « Durant cinq ans nous avons œuvré de notre mieux, à vos côtés, pour que nos assurés soient satisfaits de leur couverture sociale et de leur caisse de MSA. Nous les avons représentés, nous avons défendu leurs intérêts, accordé une attention particulière à ceux qui connaissent des difficultés, et porté leurs observations et leurs aspirations à tous les niveaux, jusqu’au plus haut de notre Institution ».
Eric Dalle a réaffirmé les ambitions de la MSA et, comme le président, a émis le souhait d’une participation importante à ces élections pour conformer la place de l’institution au cœur des territoires ruraux et son poids dans les négociations à venir sur la future convention d’objectif et de gestion qui la lie aux pouvoirs publics.

Les retraités de l’année :
Annie Jolivet, Yvette Pradillon, Marinette Ameaume, Mireille Guillot.
Les médaillés du Travail :
Olivier Bialoux, Eric Dalle, Marie-France Martaud, Yvette Pradillon, Josiane Roche.
Enfin, Quentin Avignon et Mathilde Tixier ont reçu les félicitations pour l’obtention du Certificat d’initiation Professionnelle.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2298 | septembre 2020

Dernier numéro
N° 2298 | septembre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui