La Creuse Agricole 30 juillet 2020 à 10h00 | Par Céline Alanord

C'est Confirmé ! Le SOMMET DE L'ELEVAGE ouvrira ses portes les 7-8-9 octobre 2020 à Clermont-Ferrand

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © sommet de l'élevage

Le décret donnant le droit aux parcs-expo d'accueillir des évènements (foires et salons) à partir du 1er septembre, sans limitation du nombre de visiteur est paru au Journal Officiel en date du 27 juillet 2020 : Décret n° 2020-911 du 27 juillet 2020 modifiant le décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé

Par ailleurs, les services de l'Etat (préfecture du Puy-de-Dôme), ont agréé un plan sanitaire, élaboré conjointement avec le gestionnaire du site.
Ce plan comprend des engagements en terme de désinfection des espaces, distribution de gel hydro-alcoolique et port du masque.
A ce jour le Sommet de l'Elevage atteind plus de 90% du volume commercial de l'an dernier : 1 380 exposants sur 870 stands, pour un total de 78 733 m².

Concernant les concours et présentations animales, la programmation affiche carton plein. Les 1 200 éleveurs-exposants habituels ont répondu présent.
Concernant les visiteurs, un sondage a été réalisé en collaboration avec le groupe de presse REUSSIR. Il nous indique que plus de 75% des visiteurs de l'an dernier ont l'intention de revenir.

Il reste encore deux mois pour accentuer cette dynamique et faire de cette édition, certes un peu spéciale, un rendez-vous efficace pour l'activité de vos entreprises.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2292 | juillet 2020

Dernier numéro
N° 2292 | juillet 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui