La Creuse Agricole 06 avril 2007 à 00h00 | Par MSA du LImousin

Boussac : comité des usagers du Centre Social - Vif succès pour l’exploitation photos « Regards de Femme »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Ces paroles de femmes qui ont su capiter le public.
Ces paroles de femmes qui ont su capiter le public. - © D.R.

L’exposition de photos «regards de femmes», réalisée par le GRAF (Groupement Rural Agricole Féminin de Combraille) a remporté un vif succès pendant une semaine au centre social de la MSA de Boussac. Toutes ces photos mettent en valeur la beauté des paysages creusois et nous font apprécier la vie quotidienne en milieu rural. Une réunion le jeudi 29 mars sur le thème « La vie des femmes en milieu rural hier et aujourd’hui » a permis aux membres du GRAF de présenter leur recueil « Entre terre et elles... ».

Des femmes de différentes générations ont pu s’exprimer par des témoignages puisés dans leurs souvenirs, témoignages teintés d’humour, d’émotion et de sincérité. C’est avec un réel plaisir que de nombreuses personnes ont écouté ces paroles de femmes qui font rêver ou rappeler une réalité quelquefois difficile. L’humour, la poésie et l’émotion ont su captiver le public.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2303 | octobre 2020

Dernier numéro
N° 2303 | octobre 2020

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui