La Creuse Agricole 27 août 2022 a 07h00 | Par MF

Bourse aux fourrages

Afin de faire face à la sécheresse et au manque de fourrage pour les animaux, la FDSEA de la Creuse organise une bourse aux fourrages.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © CA

Au vu de la sécheresse actuelle et compte tenu des faibles récoltes effectuées dans une grande partie du département, la FDSEA organise une bourse aux fourrages (foin, paille, enrubannage, maïs, céréales…).
À cet effet, si vous disposez de fourrage à vendre, merci de le faire savoir à la FDSEA de la Creuse de manière à ce qu’elle puisse vous mettre en relation avec les agriculteurs qui en auront besoin. Par mail : accueil.fdsea23(at)reseaufnsea.fr ou par téléphone au 05 55 41 71 20.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2446 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2446 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS