La Creuse Agricole 27 septembre 2007 a 00h00 | Par A.M.

Bourganeuf - Une Foire Concours en demi-teinte

Samedi 22 septembre, de nombreux visiteurs mais peu d'animaux pour la 36ème Foire Concours Interdépartementale et le 13ème Concours Départemental de la race bovine limousine de Bourganeuf.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Les animaux
Les animaux - © D.R.
Connue pour sa traditionnelle Foire de septembre, la ville de Bourganeuf a accueilli samedi 22 septembre la 36ème édition de la Foire Concours Interdépartementale et le 13ème Concours Départemental de la race bovine limousine. Une manifestation en demi-teinte dans un contexte de fièvre catarrhale qui n'a pourtant pas empêché les visiteurs de venir nombreux. Et malgré un nombre restreint d'animaux présentés, la qualité était au rendez-vous pour cette foire concours, vitrine de ce qui se fait de mieux en race Limousine dans les élevages creusois.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2359 | décembre 2021

Dernier numéro
N° 2359 | décembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS