La Creuse Agricole 07 septembre 2013 a 00h00 | Par MH

Bonnat - Bonjour veaux, vaches, cochons…

La Foire porcine de Bonnat ne faillit pas à sa réputation et confirme sa place de rendez-vous incontournable de l’agriculture creusoise.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

La traditionnelle Foire porcine de Bonnat n’a pas failli à sa réputation pour cette nouvelle édition. Le 1er septembre tombant un dimanche, une foule nombreuse avait fait le déplacement pour assister à cette manifestation renommée. Une foire accueillant des exposants de plus en plus nombreux pour les chalands du jour toujours curieux, mais également une vitrine de l’agriculture creusoise incontournable. De son nom, la foire porcine a peu à peu laissé sa place à la foire primée aux bovins, ovins et broutards mais présentait quand même au public un large panel d’animaux. Bovins limousins et charolais, ovins, lapins, gallinacés et chevaux avaient la part belle auprès des porcins. Même si les plus jeunes, comme les plus grands, se sont régalés de cette truie au soin de ses petits porcelets. La Foire de Bonnat a, cette année encore, confirmé qu’elle avait sa place parmi les plus grandes manifestations creusoises. Gageons que les visiteurs seront au rendez-vous de la prochaine édition.

 

[...]

Le palmarès complet est à retrouver dans la Creuse agricole et rurale du 6 septembre 2013.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2315 | janvier 2021

Dernier numéro
N° 2315 | janvier 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS