La Creuse Agricole 03 octobre 2010 à 09h41 | Par Sophie Giraud

Aubière - Bovins, chevaux et ovins ont rendez-vous au Sommet de l’élevage

En attendant de fêter, l’an prochain, son vingtième anniversaire, le salon continue d’innover pour offrir un programme toujours plus riche.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Sommet de l’élevage ouvrira sa 19e édition, les mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8 octobre à la Grande Halle d’Auvergne, à Aubière. Une fois n’est pas coutume, l’évènement proposera aux professionnels de l’élevage français et internationaux, un programme unique de présentations animales, de rendez-vous d’affaires, de conférences, de rencontres… Le tout relevé d’une bonne dose de convivialité. En 2010, la charolaise fera son come-back au Sommet de l’élevage. La race qui avait assuré le show lors de son National au Sommet en 2005, est de retour, pour la grande satisfaction des éleveurs et des professionnels de la race. Cette année, c’est au Zénith que le public assistera aux présentations des 500 plus beaux spécimens.


[...] La suite de l'article est à lire dans la Creuse agricole du vendredi premier octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2223 | février 2019

Dernier numéro
N° 2223 | février 2019

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui