La Creuse Agricole 28 août 2009 a 14h14 | Par Jeunes Agriculteurs 23

Action des Jeunes agriculteurs des cantons de Dun le Palestel et La Souterraine

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Le Maire de Noth et l'Adjointe au Maire de Naillat étaient présents sur l'action ainsi que le Président départemental des Jeunes Agriculteurs, Christophe Alabergere et le Président de la Chambre d'Agriculture Jean-Philippe Viollet.
Le Maire de Noth et l'Adjointe au Maire de Naillat étaient présents sur l'action ainsi que le Président départemental des Jeunes Agriculteurs, Christophe Alabergere et le Président de la Chambre d'Agriculture Jean-Philippe Viollet. - © D.R.

Suite à leur finale cantonale de labour, les Jeunes Agriculteurs des cantons de La Souterraine et Dun le Palestel, autour du jeune agriculteur Renaud Gillet, ont décidé d'aller mener une action vers le SIERS à Noth afin de montrer la détermination des agriculteurs à refuser l'agrandissement de la déchetterie.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2347 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2347 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS